Thierry Ardisson nous parle de sa nouvelle caméra cachée

 

Invité ce matin sur le plateau d’Europe 1, l’animateur, l’humoriste et le producteur de cinéma Thierry Ardisson, a confirmé la diffusion d’une nouvelle caméra cachée sur C8.

 

Fort de son sens de l’humour et de ses chroniques variées diffusées aussi bien, sur la télé qu’à la radio, l’animateur de l’émission « Les Terriens du dimanche, C8 » et l’époux de la journaliste de renom, Audrey Crespo Mara ne cesse de surprendre ses fans par ses programmes, son humour, son côté un peu rigolo et la diversité de ses talents.

Le conjoint de la présentatrice de LCI Matin et la journaliste phare de TF1, Audrey Crespo Mara va diffuser une caméra cachée où un homme veut louer une camionnette en évoquant des bouteilles de gaz et son imam.

Caméra cachée dans « Les terriens du dimanche »

 

« Ce que je trouve intéressant dans cette émission, c’est qu’il y a des gens de toutes origines et de toutes appartenances et traitent toutes sortes de sujets. Cette caméra cachée sera a la fois faire rire les gens et transmettre un message de paix.

Je trouve que l’idée de cette caméra cachée et trop originale, avec un mec habillé en Imam avec une petite barbe et qui va louer une camionnette qui transportera des bouteilles de gaz dedans pour faire croire aux gens qu’il s’agit d’un acte terroriste. » S’exprime l’animateur ce matin en direct sur Europe1.

 

Actualités, chroniques, caméra cachée…les premières infos sur sa nouvelle émission sur C8

L’animateur de Zéro Limite va bientôt lancée une nouvelle émission dominicale sur C8, qui devrait être diffusée les dimanches à 19 h à partir de la rentrée 2017-2018.

Contrairement à ce que nous attendons, il ne s’agit pas d’une chronique sur la société et l’actualité, il s’agit d’une émission humoristique : une caméra cachée très originale.

D’après son interview ce matin sur Europe1, cette émission sera sous forme de débats qui vont être livrés par six chroniqueurs récurrents en compagnie d’un invité fil rouge qui changera chaque semaine.

 

« Je veux que cette émission regroupe pleins de choses et toute sorte de gens qui me ressemble et qui ont pour principale vocation, faire plaisir aux téléspectateurs.

Cette émission sera une première, un programme qui combine des sujets d’actualités et une caméra cachée. » Confirme Thierry Ardisson

 

D’après les informations exclusives de telestar.fr, les chroniqueurs qui animeront cette émission seront:

 

•    Pierre-Emmanuel Barré

•    Nicole Ferroni

•    Gaspard Proust

•    Jérémy Ferrari

•    Guillaume Meurice

•    Mathieu Madénian.