Comment avoir du charisme: Tous les secrets pour être au top

 

 

Comment adopter un style élégant ou être une femme charismatique? Envie de vous offrir un style vestimentaire distingué et ressembler à ces stars de la télé? Vous rêvez de devenir charismatique et attirer l’attention des gens qui sont autour de vous?

Nous vous ferons par dans ce présent article quelques règles de base qui vous aideront à devenir charismatique quels que soient votre âge, votre style vestimentaire et votre profession.

Que vous vous soyez une étudiante, chef d’entreprise,  professeur,  médecin, avocate, experte comptable, ouvrière ou sans emplois, il y a une règle principale pour le charisme, c’est surtout au niveau de votre attitude corporelle .

 

Qu’est ce qu’une femme charismatique?

Une femme charismatique, c’est une femme qui non seulement attire le regard mais qui intrigue tout le monde par ce secret qui fait d’elle aussi captivante.

Alors, il y a une règle physiologique qui se base sur votre posture, votre gestuelle et vos comportements.

 

Nos conseils utiles pour devenir une femme charismatique

Pour être charismatique, il faut que vous respectiez certaines règles:

Premièrement, il faut se tenir droite, deuxièmement il faut parler fort et donner cette impression de confiance en soi. Troisièmement, ne jamais oublier ce léger sourire qui fera preuve d’ouverture.

Une femme charismatique, c’est une personne qui a le don d’être capable d’attirer l’attention des gens qui l’entourent et qui les impressionne avec sa parole.

 

Les caractéristiques d’une femme charismatique

 

Une femme charismatique, est une femme a qui on accepte facilement de se confier. Ce qui explique pourquoi les femmes charismatiques réussissent dans leurs activités professionnelles et d’autres échouent.

Prenons l’exemple de l’animatrice de LCI et la présentatrice de l’émission phare de la télé française cet été, « L’interview d’Audrey, madame Audrey Crespo Mara qui est devenue une des présentatrices les plus réussies en France grâce à son charisme et son élégance.

 

Reconnue par son style sobre, son discours riche et sa voix séduisante, l’épouse de l’animateur de la radio, Thierry ArdissonAudrey Crespo Mara est un parfait exemple d’une femme charismatique.

Pour conclure, le charisme se décompose en une règle physiologique et une capacité à lire en les autres.

Travaillez sur votre comportement et sur votre physiologie et vous verrez que tous les regards vont changer sur vous.